Les films à surveiller en février!

29 janvier 2021
Les films à surveiller en février!

Semaine du 30 janvier au 5 février

Lundi 21h

Un amour de chef : Le chef d'un grand restaurant prend tous les moyens pour convaincre une cadre rigide de ne pas fermer son établissement.

Vendredi 20h

Bébé surprise : Se retrouvant avec le bébé d'une admiratrice sur les bras, l'animateur d'une émission de télé matinale et sa collègue se découvrent des atomes crochus en prenant soin du poupon ensemble.

Semaine du 6 au 12 février

Dimanche 20h

Bien sûr, peut-être : Un publicitaire en instance de divorce raconte à sa fille de dix ans les circonstances de son mariage avec son épouse.

Jeudi 21h

Collection Harlequin : Passion orageuse : Pour reconstruire sa maison détruite par une tempête, une institutrice reçoit l'aide d'un voisin lui aussi célibataire.

Vendredi 21h32

P.S. Je t’aime (Primeur!) : Une jeune New-Yorkaise reçoit de son mari récemment décédé des lettres lui indiquant la marche à suivre pour passer à travers son deuil.

Semaine du 13 au 19 février

Samedi 18h

En une pour la Saint-Valentin : Manipulée par une agente d'artistes afin qu'elle provoque une liaison entre une chanteuse et un chanteur pop, une ambitieuse journaliste à potins tombe amoureuse de ce dernier.

Dimanche 18h

Un coach pour la Saint-Valentin : Un libraire londonien et une star américaine de cinéma tombent amoureux après plusieurs rencontres impromptues.

Semaine du 20 au 26 février

Samedi 20h

Faire sa chance : Un adolescent au tempérament bouillant tente de s'affranchir du milieu criminel qui l'a initié à l'art de la contrefaçon.

Dimanche 20h et 22h

Une seconde chance : Plongé dans un état d'hibernation artificielle depuis 1939, un pilote d'essai se réveille en 1992 et tente de retrouver celle qu'il aimait jadis.

Amoureux juste pour l’été : Pour rassurer sa grand-mère entremetteuse, une professeure d'anglais feint de fréquenter son amour d'enfance, lui aussi pressé par sa grand-mère de se trouver une compagne.

Samedi 27 et dimanche 28 février

Samedi 20h

Quand arrive l’amour : À Seattle, un motivateur veuf qui anime des conférences sur le deuil s'éprend d'une fleuriste qui croyait avoir renoncé à l'amour.

Dimanche 20h

La blonde de mon père : Une jeune photographe de mode a de la difficulté à se faire accepter par les enfants de son nouveau compagnon de vie.