Semaine du 1e août au 7 août :
Mardi 1 août, 18h:
Amour sucré (spécial cinéma: gourmandise)
Tamara se rend dans le verger de pommes de sa famille dans l'espoir de faire une pause dans sa vie. Elle commence à tomber amoureuse de son meilleur ami d'enfance, Will, et ensemble, ils se donnent beaucoup de mal pour maintenir le verger en vie.
Mercredi 2 août, 20h:
Collection Harlequin: Comment trouver l'amour à la Saint-Valentin (spécial cinéma: comment trouver l'amour)
Une conceptrice de programmes teste avec son patron l'algorithme du nouveau site de rencontres de la compagnie, avec des résultats inattendus.
Jeudi 3 août, 20h:
Amour, duel et pâtisserie (spécial cinéma: L'art de la table)
Une boulangère d'une petite ville est sélectionnée pour une compétition culinaire de Saint-Valentin à New York, à laquelle participe également son ex-fiancé.
Vendredi 4 août, 22h:
Cette fille a du style (spécial cinéma: la mode en avant-plan)
Déménageant de l'Iowa à Chicago, une styliste personnelle engage un photographe pour l'aider à promouvoir sa nouvelle entreprise de mode. Lorsqu'il s'agit de trouver l'amour et le succès dans la ville, tout ce que vous devez faire est de rester fidèle au style de votre cœur.
Samedi 5 août, 20h15:
Vengeance en pyjama (Nouveauté)
Désespérés d'améliorer leur statut social, quatre meilleurs amis participent à une chasse au trésor nocturne contre la clique populaire de leur école.
Dimanche 6 août, 22h15:
Mariée avant le printemps
Caryn, en pleine réflexion sur son avenir sentimental, fait la connaissance de Tom, un jeune chef d'entreprise qui ne cache pas son attirance pour elle.
Lundi 7 août, 20h:
Un mariage exceptionnel
Une organisatrice de mariages luxueux, dignes des contes de fées, entre en conflit avec l'auteur d'un livre qui fait la promotion de noces bon marché.
Lundi 7 août, 00h:
La formule secrète de Noël (spécial Joyeux Minuit)
Ellie décide de rentrer à la maison pour Noël et d'aider son père dans l'entreprise de fabrication de bougies. Elle ignore cependant que son père a pour invité le charmant écrivain, Logan, à la recherche d'inspiration pour ses écrits.
Semaine du 8 août au 14 août:
Mardi 8 août, 18h:
Mariage et chocolats (spécial cinéma: gourmandise)
Après avoir laissé deux fois son fiancé au pied de l'autel, une chocolatière fait tout pour le reconquérir et lui prouver que la prochaine fois sera la bonne.
Mercredi 9 août, 20h:
Collection Harlequin: L'art de tomber amoureux (spécial cinéma: comment trouver l'amour)
Lors d'une halte dans une petite ville, une muraliste itinérante collabore avec un ingénieur qui vit un douloureux divorce.
Jeudi 10 août, 20h:
La recette du coup de foudre (spécial cinéma: L'art de la table)
À son décès, une cliente régulière d'une vendeuse de petits gâteaux lègue à celle-ci et son propre neveu, financier et père divorcé, un immeuble ayant jadis abrité une célèbre pâtisserie.
Vendredi 11 août, 22h:
Un amour très stylé (spécial cinéma: la mode en avant-plan)
Rose hérite de la boutique vintage de sa grand-mère et Cole, son ancien béguin de lycée, lui suggère de le restaurer pour aider les gens dans le besoin. Elle accepte et tous deux se rendent compte que leur amour mérite aussi une seconde chance.
Samedi 12 août, 20h15:
P.S Je t'aime (dernière chance de le voir)
Une jeune New-Yorkaise reçoit de son mari récemment décédé des lettres lui indiquant la marche à suivre pour passer à travers son deuil.
Dimanche 13 août, 20h30:
My Best Man (v.f.)
Tom, Luke et Graham quittent Londres et se rendent à Melbourne pour assister à la cérémonie nuptiale de leur meilleur ami; il y a une série d'accidents qui mettent en danger le futur du couple.
Lundi 14 août, 00h:
La magie de Noël (spécial Joyeux Minuit)
Avant d'accéder au paradis, une New-Yorkaise fauchée par une voiture doit aider un jeune père suicidaire à promouvoir son restaurant au bord de la faillite.
Semaine du 15 août au 21 août:
Mardi 15 août, 18h:
Les délices de l'amour (spécial cinéma: gourmandise)
Après avoir perdu son emploi, Zoey se lance avec son grand-père dans un concours culinaire, pour décrocher un food-truck et 100 000 $. L’un des juges n’est autre que Colin Richmond, son ancien patron.
Mercredi 16 août, 20h:
L'amour en huit leçons (spécial cinéma: comment trouver l'amour)
Un comptable peu doué pour la drague se fait donner des cours de séduction par la jeune femme dont il était follement amoureux au secondaire.
Jeudi 17 août, 20h:
Coup de foudre pour l'ennemi (spécial cinéma: L'art de la table)
Lors d'un concours de tarte à la citrouille, une idylle naît entre une pâtissière et le fils de l'ennemie jurée de sa mère.
Vendredi 18 août, 22h:
Relooking amoureux (spécial cinéma: la mode en avant-plan)
Une décoratrice d'intérieur, qui achète des propriétés pour les revendre après travaux, tente de convertir au bon goût son contracteur gentil mais négligé et rustre.
Samedi 19 août, 18h:
Julie et Julia (dernière chance de le voir)
Une New-Yorkaise démoralisée se met au défi de réaliser en 365 jours les 524 recettes contenues dans le best-seller de son idole Julia Child.
Dimanche 20 août, 22h30:
Simple comme l'amour
Allison Sawyer, reporter se lance dans l’écriture d’un papier sur l’auteure Annabelle Lee. Elle se rend au ranch Clyborne et rencontre Hank et sa grand-mère Stella. Allison réalise qu’elle trouvera au ranch bien plus qu’un article intéressant
Lundi 21 août, 00h:
Collection Harlequin: Noël à Paris (Spécial Joyeux Minuit)
En voyage d'affaires au Montana, un riche entrepreneur français s'éprend d'une jeune femme, qu'il invite à Paris pour un Noël de rêve.
Semaine du 22 août au 27 août:
Mardi 22 août, 18h:
Mon coeur gourmand (spécial cinéma: gourmandise)
Kacey, une blogueuse culinaire au succès impressionnant, se voit proposer l'opportunité d'écrire son propre livre de cuisine. Le seul problème : elle n'est pas une très bonne cuisinière. Avec l'aide du chef Gavin, ils ont peut-être la recette du succès.
Mercredi 23 août, 20h:
Romance par accident
Victime d'un accident de la route en allant répandre les cendres de son parrain en compagnie de sa marraine malade, une jeune célibataire s'éprend du mécanicien qui répare le véhicule.
Jeudi 24 août, 20h:
Un associé à croquer (spécial cinéma: L'art de la table)
Maggie et Dex ne se connaissent pas, mais ils héritent tous deux d’une boutique de bonbons. Ils vont devoir apprendre à travailler ensemble et finiront par tomber amoureux.
Vendredi 25 août, 18h:
Prête à tout pour trouver l'amour (nouveauté)
Pour impressionner un amoureux potentiel, Kyra inscrit son chien à un concours d'agilité. Le problème, c'est qu'elle n'a pas de chien et qu'elle doit donc en trouver (et en dresser) un, et vite.
Vendredi 25 août, 22h:
La mode, l'amour et moi (spécial cinéma: la mode en avant-plan)
Lisa retourne dans sa ville natale chercher l'inspiration pour sa nouvelle ligne de vêtements. Alors, lorsqu'elle rencontre Colin, un écrivain chargé de corriger sa biographie, l'amour est la dernière chose à laquelle elle pense.
Samedi 26 août, 8h:
Un amour au poil (spécial cinéma: Journée mondiale du chien)
L'histoire d'amour compliquée entre une jeune femme qui répand partout la bonne humeur et un homme trop terre à terre.
Samedi 26 août, 12h:
Un chien pour deux (spécial cinéma: Journée mondiale du chien)
Consolée d'une peine d'amour par le chien d'un militaire, une jeune femme s'éprend de ce dernier quand il vient récupérer l'animal à son retour de mission.
Samedi 26 août, 22h45:
Un refuge pour l'amour (spécial cinéma: Journée mondiale du chien)
Une vétérinaire est secrètement éprise d'un propriétaire de refuge pour chiens, sur le point d'aller vivre à New York avec sa fiancée, une vedette de la télé.
Dimanche 27 août, 20h15:
Elizabeth l'âge d'or (dernière chance de le voir)
En 1585, la reine vierge fait l'objet de complots de la part de Marie Stuart et du roi Philippe II d'Espagne visant sa mort et la chute de son royaume aux mains des catholiques.
Semaine du 28 août au 31 août:
(début programmation d'automne)
Lundi 28 août, 00h:
Un Noël au Majestic (Spécial Joyeux Minuit)
À l'approche des Fêtes, une architecte est chargée par le nouveau propriétaire d'un joli théâtre de province de transformer radicalement la configuration des lieux.
Mardi 29 août, 18h:
Le récit de notre amour (spécial cinéma: plein air)
Passionnée de romans d'amour, Ruby participe à une retraite littéraire organisée par son idole, l'auteur Marcus Harlow. Elle rencontre Woody, le gérant de l'hôtel, qui lui fait découvrir la beauté de la vie sauvage.
Mercredi 30 août, 20h:
Déclic amoureux
Lindsey, une jeune photographe, est engagée par Josh pour prendre des photos au mariage de sa sœur. Lindsey va devoir convaincre l’organisatrice du mariage qu’elle a du talent, et se battre pour que Josh ne reparte pas avec son ex.
Jeudi 31 août, 22h:
L'amour en cuisine (nouveauté jeudi primeur)
Lorsqu'une chef de restaurant n'est pas promue, elle tente de gagner la confiance de son patron en pariant qu'elle peut redresser le pire restaurant de la ville et commence à tomber amoureuse du propriétaire.