Les films à ne pas manquer en septembre!

23 août 2020
Les films à ne pas manquer en septembre!
Semaine du lundi 31 août au vendredi 4 septembre

Lundi 22h

La vérité toute crue : Une productrice de télévision contrôlante se voit imposer un chroniqueur macho et d'une redoutable franchise.

Mercredi 20h

Un refuge pour l’amour : Une vétérinaire est secrètement éprise d'un propriétaire de refuge pour chiens, sur le point d'aller vivre à New York avec sa fiancée, une vedette de la télé.


Semaine du samedi 5 au vendredi 11 septembre

Samedi 20h (sans pauses publicitaires!)

Quand arrive l’amour : Une productrice de télévision contrôlante se voit imposer un chroniqueur macho et d'une redoutable franchise.

Dimanche 20h (sans pauses publicitaires!)

Julie et Julia : Une New-Yorkaise démoralisée se met au défi de réaliser en 365 jours les 524 recettes contenues dans le best-seller de son idole Julia Child.

Lundi 22h

L’amour à la une : Une journaliste de la télévision est chargée de convaincre une vieille dame dont le mari est disparu à la guerre en 1944 de venir en ondes raconter son histoire.

Semaine du samedi 12 au vendredi 18 septembre

Samedi 20h (sans pauses publicitaires!)

La blonde de mon père : Une journaliste de la télévision est chargée de convaincre une vieille dame dont le mari est disparu à la guerre en 1944 de venir en ondes raconter son histoire.

Mardi 20h

Le mariage de mon ex-fiancé : Alors qu'elle tourne un épisode de sa téléréalité nuptiale dans la ville où elle a jadis étudié, une productrice réalise qu'un des concurrents n'est autre que son ex-fiancé.

Vendredi 20h

La nouvelle nounou : Une jeune femme met sa peur de l'engagement à l'épreuve quand elle s'éprend d'un père célibataire affairé qui l'a embauchée pour prendre soin de ses deux enfants en bas âge.

Semaine du samedi 19 au vendredi 25 septembre

Samedi 20h (sans pauses publicitaires!)

Blonde et légale 2 : rouge, blanc et blonde : Une jeune avocate ingénue se rend à Washington pour faire interdire l'utilisation d'animaux de laboratoire dans l'industrie des cosmétiques.

Dimanche 20h (sans pauses publicitaires!)

Elizabeth : l’âge d’or : En 1585, la reine vierge fait l'objet de complots de la part de Marie Stuart et du roi Philippe II d'Espagne visant sa mort et la chute de son royaume aux mains des catholiques.


Semaine du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre

Samedi 20h (sans pauses publicitaires!)

Une nouvelle histoire : Endetté et sans contrat, un scénariste de Hollywood dont le dernier succès remonte à 15 ans, accepte un poste d'enseignant dans une petite université de la Côte Est.

Dimanche 20h (sans pauses publicitaires!)

La fête des Mères : À l'approche de la fête des Mères, les membres de quatre familles voient leur destin chamboulé.