Les belles de la nouveauté La belle et le pâtissier!

21 décembre 2020
Les belles de la nouveauté La belle et le pâtissier!

La belle et le pâtissier arrive en exclusivité sur ELLE Fictions le 6 janvier à 20h! La série raconte l’histoire d’amour improbable entre un boulanger d’une petite entreprise familiale et une top-modèle reconnue à l’international. Cette dernière est incarnée par l’actrice Nathalie Kelley, qu’on a vue dans la première saison de Dynastie sur ELLE Fictions en 2019. Bien que son personnage soit le principal, les rôles féminins dans cette série occupent tous une place importante et apportent chacun leur petite touche unique à l’histoire. On te les présente!

Noa Hamilton (Nathalie Kelley)

Top-modèle australienne reconnue dans le monde, Noa est aussi une entrepreneure. Nathalie Kelley, l’actrice qui interprète le personnage, la définit comme quelqu’un de non-conformiste, qui ne se limite pas aux conventions. C’est une audacieuse! Son statut de femme riche et célèbre ne l’empêchera certainement pas d’entreprendre une relation avec un boulanger d’une entreprise locale. D’ailleurs, son indéniable connexion avec Daniel Garcia (Victor Rasuk) vient briser les standards sociétaux qui insinuent que deux personnes provenant d’horizons différentes ne peuvent pas entretenir une relation, de quelconque nature qu’elle soit. Elle repousse les limites et crée ses propres règles. Elle est la seule qui peut dicter ses choix et sa manière de mener sa vie!

Vanessa Sanchez (Michelle Veintimilla)

Vanessa, ce n’est pas seulement l’ex de Daniel. C’est aussi une femme ambitieuse et carriériste. Bien qu’on puisse penser que ce sera la « méchante » dans la série, il faut quand même comprendre d’où elle vient. Après avoir passé 4 ans dans une relation sérieuse avec Daniel, celle-ci se fait refuser sa demande en mariage. De quoi être refroidi pas mal quand même! Sa rupture avec son amoureux est déjà une épreuve difficile à traverser, elle doit également composer avec la toute nouvelle relation de son ex. Non, elle ne l’aura pas facile dans la série! Mais n’en demeure pas moins qu’on lui découvre plusieurs qualités à travers ses déboires pour regagner le cœur de Daniel. C’est une femme déterminée, à la fois sensible et forte, et persévérante. Un personnage auquel on peut tous s’identifier à un moment ou un autre de notre vie!

Natalie Garcia (Belissa Escobedo)

La plus jeune Garcia. Impossible de ne pas aimer Natalie. À la fois étudiante et boulangère pour l’entreprise familiale, Natalie est une adolescente comme les autres, mais qui cache un secret à sa famille : son homosexualité. C’est une jeune femme inspirante, dont plusieurs personnes pourront s’identifier au courant de la série. Elle représente non seulement la communauté LGBTQ, mais également la communauté cubaine nord-américaine (comme le reste de sa famille d’ailleurs). C’est définitivement un personnage qu’on va voir évoluer au courant de la saison. Drôle, attachante, brillante ne sont que quelques qualités de Natalie!

Mari Garcia (Lisa Vidal)

Maman Garcia! Mari a définitivement la personnalité la plus explosive de toute la distribution, mais c’est pour ça que vous allez autant l’aimer! Un personnage dont les valeurs familiales sont profondément ancrées dans sa personnalité. C’est à la fois une mère, une femme au foyer et aussi une boulangère. Mari est définitivement un des personnages les plus divertissants de la série. Ses relations avec chaque membre de sa famille viendront créer des moments heureux, mais aussi touchants. Elle est attentionnée, drôle et dévouée.


La belle et le pâtissier | Mercredi 20h | Dès le 6 janvier