C'est cool d'aimer Céline Dion : une première mini-série documentaire en production pour ELLE Fictions!

17 mai 2021
C'est cool d'aimer Céline Dion : une première mini-série documentaire en production pour ELLE Fictions!

Si t'es un fan de Céline Dion (ou pas), prends un petit 5 minutes pour lire cet article parce qu'on a une bonne nouvelle pour toi!


Cet automne, ELLE Fictions introduira C’est cool d’aimer Céline Dion, sa première mini-série documentaire dont le tournage est entamé! Dans cette nouvelle émission originale, on épluche le phénomène social entourant la star québécoise la plus connue à l’internationale, l’incomparable Céline Dion. Cinq artistes invités viendront parler des influences que la chanteuse a eues dans leur propre carrière et aussi, de comment les millénariaux et la génération Z en ont fait un symbole indémodable.

Mathieu Dufour, Marie-Mai, Alicia Moffet et les sœurs Magalie et Eugénie Lépine-Blondeau partagent une chose en commun : ils sont tous fans de Céline Dion et ont tous, à un moment ou à un autre, été influencés par celle-ci durant leur parcours! Ils auront l’occasion de venir en discuter lors d’un épisode, dans lequel un thème en particulier sera abordé. Se joindront à eux une dizaine d'experts, spécialistes et admirateurs de la chanteuse, dont Jean-Philippe Dion, Isabelle Racicot, Laurent Turcot, Sonia Benezra, Arnaud Granata et Madeleine Goubau, entre autres.

Céline Dion, c'est non seulement une artiste au talent unique, c'est aussi une icône de la mode, de la musique, internationale et nostalgique! Notre quotidien a été marqué par la star à un moment ou à un autre, que ce soit par son parcours spectaculaire ou par nos choix de chansons au karaoké! On est fier de pouvoir dire haut et fort qu'on est fan de Céline Dion.

C’est cool d’aimer Céline Dion comprendra 4 épisodes de 30 minutes en plus d’un épisode spécial d’une heure sur les meilleurs moments, et sera diffusée sur les ondes de ELLE Fictions à l’automne 2021. La date de diffusions sera dévoilée prochainement! Assure-toi de nous suivre sur Facebook, Instagram et sur le web.

C'est cool d'aimer Céline Dion, à voir cet automne sur ELLE Fictions!